La chanteuse Stéphanie Séjour dit Tifane / FacebookLa chanteuse Stéphanie Séjour dit Tifane / Facebook

La nouvelle année débute sur un mauvais ton pour Stéphanie Séjour plus connue comme Tifane. L’artiste vient de perdre son père en ce mois de janvier.

Tifane est en deuil. Son père vient de partir pour l’orient éternel. Elle a elle-même annoncé la triste nouvelle à ses fans. Sur la photo apparemment ancienne publiée sur Instagram, on peut voir l’artiste, assise sur les genoux de son père, les deux arborant un sourire radieux. Leur rapport père-fille a sans conteste été étroit. En témoigne le message de Tifane posté sur IG.

« Mon papa est le premier a m’offrir des fleurs! Mon papa ne dit pas ce que tu veux entendre, il te dit ce que tu ne veux pas admettre! Mon papa! Le papa de tous mes cousins, le papa de mes amies, le papa de tous ceux dont les parents s’en plaignent » écrit l’interprète de  »Se kòmsi ».

« Mon papa cheri! M’a traité comme une princesse de ma naissance à sa mort! […] Mon papa est la musique de ma vie » continue-telle dans sa publication. C’est sur un ton maculé de mélancolie qu’elle termine son petit discours. « Lavi a mete men nan lestomak mwen li rache kè m !!! »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here