Pour la célébration des 14 ans de Kreyòl La, une méga soirée est prévue à l’hôtel El Rancho ce samedi 21 décembre 2019. Le chanteur Tjo Zenny promet du lourd.

« Kreyòl la » prend de l’âge. 14 ans, c’est beaucoup pour un groupe qui semble n’avoir pris naissance qu’hier. Avec des tubes qui continuent de marquer les esprits, sans oublier la touche originale du groupe dans ses meringues carnavalesques annuellement, Kreyòl La a de quoi se vanter d’avoir fait jouir ses fans de 14 ans de bonne besogne. Pour la célébration de ce nouvel an du groupe, une méga soirée est prévue à l’hôtel El Rancho ce samedi 21 décembre 2019. Le chanteur Tjo Zenny promet du lourd.

« Black and gold », c’est le dress code exigé par la bande à Tjo, à tous ceux voulant prendre part à cette soirée d’anniversaire. Tout excité, le chanteur principal de la formation annonce que les fans seront satisfaits. Seront aussi de la partie la jeune chanteuse Danola, la bande à Mickael Guirand (Vayb) et Roody RoodBoy. Définitivement « Pral gen bagay ». Une soirée où les boissons couleront à flot, compte tenu du « All you can drink » proposé par le groupe pour son 14e.

Entre temps, sur son compte Instagram, le chanteur invite ses fans à l’aider dans le choix de sa tenue pour la soirée. On peut dire que Zenny plaire à ses fans. Ses quatre albums, ses collaborations avec d’autres artistes du milieu, et ses meringues carnavalesques, peuvent en témoigner. Ajoutez à cela les performances en live de l’artiste qui ont jusque-là su charmé le public.

Tout le monde est invité à prendre part à cette belle soirée. Soyez tout de « Black and gold » vêtu et accédez à ce mega party.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here